• C'est fini !

    Hier soir j'ai terminé L'élue ! Pour connaître mon avis c'est par ici : La sélection - Tome 3 : L'élue (Kiera Cass)

    En ce moment je lis :
    Couverture de La Sélection, Histoires Secrètes : Le Prince & Le Garde

    Dans ce livre il y a des suppléments comme par exemple des arbres généalogique, les véritable définition des castes etc... Tout mon blog sera refait cet été avec toutes les infos que j'aurais eu grâce à ce bonus. Préparez vous car c'est du lourd !

    En attendant je vous propose de découvrir ce nouveaux hors série de La Sélection : 

    Couverture de La Sélection : The Queen

    Du point de vue de la Reine Amberly : sa rencontre avec le Roi Clarkson.
    ...............
    Before America Singer’s story began, another girl came to the palace to compete for the hand of a different prince….

    Don’t miss this digital original novella set in the captivating world of Kiera Cass’s #1 New York Times bestselling Selection series. This prequel story takes place before the events of The Selection and is told from the point of view of Prince Maxon’s mother, Amberly. Discover a whole new Selection with this inside look at how Maxon’s parents met—and how an ordinary girl named Amberly became a beloved queen.

    HarperTeen Impulse is a digital imprint focused on young adult short stories and novellas, with new releases the first Tuesday of each month.

    Il sortira aux USA le 2 décembre 2014

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Juin 2014 à 12:06

    Tu pourrais faire l'effort de traduire le résumé. Beaucoup de lecteurs ne sont pas forcément de bons traducteurs:

    Avant que l'histoire d'America Singer ne commence, une autre fille est venue dans le château pour avoir la main d'un prince différent...

    N'oubliez pas que cette nouvelle se trouve dans le monde captivant de Kiera Cass. New York Times bestselling Selection series. Cette partie de l'histoire prend place avant les événement de La Sélection et elle est du point de vue de la mère de Maxon, Amberly. Découvrer une nouvelle Sélection avec comme intrigue la rencontre des parents de Maxon- et comment une fille ordinaire comme Amberly est devenue une reine aimée. 

     

    2
    Dimanche 8 Juin 2014 à 15:32

    "Beaucoup de lecteurs ne sont pas forcément de bons traducteurs"
    C'est tout simplement pour ça que je ne l'ai pas traduit. Je ne suis vraiment pas douée en anglais alors j'ai préféré le laisser comme ça plutôt que de le traduire avec beaucoup de fautes. Désolé !
    Et merci pour ta traduction.

    3
    Dimanche 8 Juin 2014 à 16:00

    Salut, moi j'ai fini l’élue aujourd'hui, il est super mais j'ai pas trop aimé la fin !

    (pas le prologue évidemment ;) )

    4
    Dimanche 8 Juin 2014 à 16:01

    Et j'ai commencé le prince et le garde (les bonus !)

    5
    Dimanche 8 Juin 2014 à 16:21

    C'est une traduction approximative que je t'ai donné et y a pas de quoi. :) 

    6
    Dimanche 8 Juin 2014 à 23:25

    America : C'est génial, il faudra que tu me dise ce que tu penses des bonus ! :)
    Et moi c'est un peu pareil pour la fin de L’Élue j'ai été un peu déçue...

    ♥Angel-Shy♥ : Merci quand même ça m'aide, je l’inclurais dans mon article avec ton nom demain :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :